DOCUMENTS DU PLUI À CONSULTER À LA MAIRIE OU EN TÉLÉCHARGEMENT

PLUi ex Bandiat-Tardoire : concertation avant "arrêt projet"

Avant la phase réglementaire de l'arrêt-projet du PLUi prévu début 2020, les mairies et la communauté de communes vous proposent depuis le mois de juillet et jusqu'à la mi-octobre 2019 une dernière étape de concertation pour recueillir vos observations, doléances sur :
- le projet de zonage
- le projet de règlement (définition des zones constructibles, naturelles, agricoles...)
- les Orientations d'Aménagement et de Programmation (OAP)

Vous pouvez les consulter sur place aux horaires d’ouverture de la mairie de La Rochette. Un registre est à votre disposition à la mairie ainsi qu'à l'antenne de la CDC de La Rochefoucauld pour noter vos observations éventuelles.

NB : La mairie de La Rochette étant fermée pour congés annuels jusqu'au 25 août inclus, vous pourrez consulter les documents durant cette période sur demande auprès du maire.

Téléchargez la lettre info N° 3 en cliquant ICI et le dossier complet en cliquant ICI
À NOTER : Le dossier ne comprend pas les éléments cartographiques des communes autres que La Rochette. Vous pouvez accéder à toute la cartographie sur demande auprès de la mairie.

Ils sont également consultables en cliquant sur ce lien. (Attention : fichiers pouvant dépasser 100 Mo)
Des registres sont à votre disposition dans chaque mairie et à la CDC pour noter vos observations. Un registre en ligne est également présent ci-dessous pour collecter vos observations.
Pour rappel, communes concernées : COULGENS, LA ROCHETTE, AGRIS, RIVIÈRES, TAPONNAT-FLEURIGNAC, SAINT-ADJUTORY, YVRAC-et-MALLEYRAND, LA ROCHEFOUCAULD-en-ANGOUMOIS, MARILLAC-le-FRANC, BUNZAC, RANCOGNE (Moulins-sur-Tardoire), PRANZAC, CHAZELLES.

Important :


Ces documents mis à la disposition de la population sont des supports de travail susceptibles d'évoluer avec la concertation. Pour rappel, l'arrêt projet du PLUi est prévu début 2020. L'enquête publique est programmée à l'été 2020. Celle-ci vous permettra d’adresser vos remarques et questions auprès d’un commissaire enquêteur qui examinera toutes les observations recueillies. L'approbation du PLUi devrait se dérouler en 2021.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire