FOYER RURAL : le changement dans la continuité

À la suite de l’assemblée générale du Foyer rural de début janvier, le conseil d’administration s’est de nouveau réuni vendredi 2 février pour élire son bureau. 
Voici la nouvelle composition 2018 :
En cette année des soixante dix ans, pas de changement au sein de la présidence. Mickaël Rassat conserve ses fonctions de président. 

Pas de changement non plus pour les vice-présidences, avec Anne Péron (responsable randonnée) et Dominique Zajac. Pas non plus à la comptabilité avec Pascale Robin dans le rôle de trésorière et d’Hélène Morisset en tant qu’adjointe. 
Par contre, Maryline Pin occupe maintenant les fonctions de secrétaire en remplacement d’Annie Piffeteau qui avait annoncé son retrait lors de l’AG. Chrystèle Petit prenant alors la place vacante de secrétaire adjointe. Autres membres du conseil d’administration : Marie Colasse (orga), Ginette Dubin, Françoise Martin et Jacqueline Theurot, ainsi que Freddy Robin, Jean Lesaine (responsable restauration) et Patrick Piffeteau. 
Les personnes de bonne volonté qui souhaitent s’engager pour agir au sein de l'association sont les bienvenus. 

Les Foyers Ruraux et les Associations affiliées sont des Associations d’Éducation Populaire, d’Éducation Permanente et de Promotion sociale. Les Foyers et les Associations contribuent à l’animation et au développement global du milieu rural. (extrait des statuts de la fédération nationale des Foyer ruraux).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire