TÉLÉPHONE FIXE ANALOGIQUE : DU NOUVEAU !

Lors de la réunion publique de vendredi 22 novembre à la salle des fêtes de Coulgens, il a été annoncé une issue positive aux dysfonctionnements récurrents observés sur les lignes de téléphone fixe (hors numérique) dans les communes de Agris, La Rochette et Coulgens.

M. Karim Dinari, directeur des relations avec les collectivités locales de Charente pour Orange a présenté ses excuses aux participants et expliqué les causes de la panne du central téléphonique de La Rochette qui a affecté notre secteur depuis le printemps dernier.

Les raisons techniques ayant enfin été identifiées et une réparation provisoire ayant été réalisée, une partie du dispositif sera remplacée ce mercredi 27 novembre.

En conséquence, les lignes téléphoniques (seulement celles ne fonctionnant pas sur boîtier numérique) seront coupées sur les 3 communes entre 9 heures et 12 heures.

À l'issue de cette opération, la situation devrait revenir à la normale.

Les personnes qui ont été pénalisées par ces désagréments depuis le mois de mai sont priées de se faire connaître auprès de leurs mairies respectives afin de faire remonter l'information à Orange.

Merci de diffuser cette information aux personnes qui n'auraient pas accès à ce site.

Cordialement,
Le Maire 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire