CAHIER D'EXPRESSION CITOYENNE



Soucieux et respectueux de la liberté d’expression de chacune et de chacun, et de quelques souhaits exprimés, j’ai décidé, en accord avec les membres du Conseil municipal, d’ouvrir un CAHIER D’EXPRESSION CITOYENNE, dans le cadre du débat national proposé par le Gouvernement.
Toutes les formulations à caractère insultant ou diffamatoire seront refoulées et détruites.
Il vous suffira d’écrire ou d’imprimer vos remarques et/ou suggestions de manière succincte, en une seule page si possible, et de l'insérer dans une enveloppe, puis de la déposer au secrétariat de la mairie aux horaires d’ouverture au public.
Vos messages seront insérés dans le cahier prévu à cet effet dont les pages seront numérotées et paraphées par mes soins.
Ce cahier sera précieusement conservé en mairie, et son contenu sera transmis aux services de l’État avant le 15 mars 2019.


Par ailleurs, pour accompagner votre réflexion, des fiches thématiques proposées par le Gouvernement sont à votre disposition à la mairie ou téléchargeables sur le site :
https://granddebat.fr/pages/ressources


En outre, une RÉUNION DE CONCERTATION CITOYENNE est organisée par la Communauté de communes La Rochefoucauld Porte du Périgord le vendredi 15 février 2019 à 18 h à la salle des Carmes à La Rochefoucauld.

Bien cordialement,
Le Maire,
Vincent RINGEADE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire